Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
Location
Quand on évoque le nom « brocante », on entend souvent les objets qui semblent insignifiants. Autrement dit, qui sont de faibles valeurs ? Un brocanteur est un vendeur professionnel. Classé dans le registre du commerce, son travail est légal. N’empêche que les objets qu’il vend valent moins chers que chez l’antiquaire. En effet, ceux qu’ils commercialisent n’ont pas de valeurs historiques. En tout cas, notre équipe de brocanteurs veille à donner les infos utiles sur les produits que nous vendons.

Lors d’un vide-grenier, vous, particuliers, pouvez marchander objets, mobiliers et habits que vous n’utilisez plus. Il n’y a pas de vieux objets ou des antiquités. Dans notre brocante, nous vendons souvent des trucs qui ont moins de valeur marchande. Sachez qu’à la différence d’un antiquaire, notre brocanteur vend des objets qui ne datent pas et donc dans la majorité des cas, nous vendons des pièces à moindre coût. Maintenant que vous êtes au courant, visitez nos stands, soyez au rendez-vous.

Quand il s’agit d’un objet d’occasions comme un tableau ou un truc d’art, l’estimation n’est pas facile à établir. L’estimation dans ce domaine n’est pas à prendre à la légère. Voyez d’abord s’il s’agit d’un objet très recherché, très demandé, à la mode ? Si c’est une édition originale ou une copie ? Est-ce un objet rare ou facile à trouver ? La réponse à ces questions permettra d’estimer le prix de vos objets. Quoique chez Wantestin Eddy, vous bénéficierez sûrement d’un prix adéquat selon vos attentes.

Si vous venez d’avoir une maison d’héritage et que vous souhaitez la vider des objets qui l’encombrent. Ou encore vous venez de déménager dans votre nouvelle habitation et souhaitez offrir un peu de style et de nouveau design par des antiquités attirantes, faites appel à notre brocanteur à Videlles pour vous aider. Triez vos objets d’occasion ou permettez-nous de le faire. Que ce soit pour une vente ou un achat des objets, nous restons à votre disposition dans tous les environs de 91890.

Il y a effectivement une relation entre la brocante et le vide grenier. Lors de ce dernier, vous avez le droit de vendre tous ceux qui ne vous sont plus utiles. Et il n’y a jamais d’objets de valeurs ou d’antiquité. Inscrit et avoir payé le coût d’intégration, tout le monde peut assister à un vide grenier. Quant à la brocante, il s’agit des simples objets, rarement des produits ancestraux. En tout cas, notre entreprise Wantestin Eddy assure bien ces deux domaines.

Si vous habitez à Videlles, nous sommes à votre service pour vous procurer les objets dont vous avez besoin. Aimez-vous les accessoires spécifiques pour en faire une collection complète ? Notre espace brocante est disponible pour vous afin que vous puissiez choisir l’objet qui vous convient. Nous pouvons effectuer un vide-grenier de votre vieille maison ou d’un musée inutile. Nous nous intéressons à tous les objets n’importe lequel qui pourrait intéressé certains collectionneurs. Notre siège sur 91890 est ouvert pour plus de renseignements.

Si vous voulez connaître le coût des objets qui ne vous servent plus à la maison, demandez une estimation à notre brocanteur pour l’achat ou la vente de vos objets d’occasions. Ce qui n’est pas souvent facile, mais nous faisons de notre mieux pour vous faire profiter d’un coût minime. Nous ne pouvons pas fixer un prix trop haut s’il s’agit d’un objet déjà utilisé. Il est donc conseillé de contacter ces commissaires-priseurs pour connaître le coût de ces objets.

Le vide-grenier brocanteur de Wantestin Eddy est l’occasion de se débarrasser des objets dont on ne se sert plus, comme des meubles, des vieux appareils ou de petits tableaux, et ensuite les récupérer pour pouvoir les vendre. Le but est bien sûr de gagner un peu d’argent, car ces objets ne se vendent pas cher. Une petite astuce, nous formons nos brocanteurs pour qu’ils puissent connaître les affaires à vendre et leur utilisation. Notre stand sera beau et attirant.

Une estimation de brocanteur se fait dans les moindres détails. Quel que soit l’état de l’objet que vous voulez nous vendre, ce n’est pas toujours facile de décider le coût de son achat. Nous achetons pour ensuite vendre à notre tour. Mais en tout cas, nous veillons à vous proposer un prix d’achat très avantageux pour vous. Seul un professionnel dans l’art est capable de le faire. Demandez conseil à nos professionnels pour qu’il n’y ait aucune perte.
par Wantestin Eddy
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.








Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone
