Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
Location
Lors d’un vide-grenier, vous, particuliers, pouvez marchander objets, mobiliers et habits que vous n’utilisez plus. Il n’y a pas de vieux objets ou des antiquités. Dans notre brocante, nous vendons souvent des trucs qui ont moins de valeur marchande. Sachez qu’à la différence d’un antiquaire, notre brocanteur vend des objets qui ne datent pas et donc dans la majorité des cas, nous vendons des pièces à moindre coût. Maintenant que vous êtes au courant, visitez nos stands, soyez au rendez-vous.
Si vous voulez connaître le coût des objets qui ne vous servent plus à la maison, demandez une estimation à notre brocanteur pour l’achat ou la vente de vos objets d’occasions. Ce qui n’est pas souvent facile, mais nous faisons de notre mieux pour vous faire profiter d’un coût minime. Nous ne pouvons pas fixer un prix trop haut s’il s’agit d’un objet déjà utilisé. Il est donc conseillé de contacter ces commissaires-priseurs pour connaître le coût de ces objets.
Vous avez décidé de vider votre maison pour une certaine raison ? Faites appel à nous, en plus de faire appel à notre service de débarras. Nous pouvons récupérer les objets qui peuvent vous être inutiles. Nous allons les acheter. Notre formulaire de contact en ligne est à votre disposition si vous voulez une estimation gratuite. Vous pouvez d’ailleurs bénéficier d’une estimation directe et sur place pour l’achat de ces accessoires d’occasion que ce soit de l’argenterie, du bibelot ou d’autres objets.
Quand il y a une organisation de vide-grenier par un brocanteur, n’hésitez pas à participer. Nous organisons de temps à autre ce type d’évènement pour aider ceux qui sont dans le besoin. Surtout s’il y a ces vieux objets inutiles qui remplissent votre cave ou votre grenier. Il y a toujours quelqu’un qui a besoin de ces objets, c’est pourquoi nous tenons à monter quelques stands en vide grenier pour vous. C’est pour faire un peu d’argent des deux côtés en même temps.
Un brocanteur disponible est toujours là pour vous venir en aide. Quel que soit le genre d’objet que vous voulez, n’hésitez pas à visiter notre site web de brocanteur. Sinon, vous pouvez toujours venir nous rendre visite directement sur Fretay. Pas seulement dans les grands magasins, vous pouvez toujours avoir la chance de vous procurer de ce que vous cherchez dans une brocante comme chez Wantestin Joseph. Surtout pour certains objets d’une grande utilité même s’ils ne semblent pas de valeur, vous ne serez pas déçus.
Au lieu de tout jeter, récupérez tous ces vieilleries inutiles et permettez-nous de les revendre. Bien sûr, nous les achèterons à prix réduit selon notre accord. Mais de quelle estimation s’agit-il pour brocantes ? Ne vous inquiétez pas pour ce genre de service, il y a des experts chez nous Wantestin Joseph qui peuvent vous venir en aide. Vous pouvez estimer votre prix vous-même, mais une estimation est toujours de mise pour une meilleure entente. Faites-nous confiance pour vous proposer le meilleur prix.
Quand on évoque le nom « brocante », on entend souvent les objets qui semblent insignifiants. Autrement dit, qui sont de faibles valeurs ? Un brocanteur est un vendeur professionnel. Classé dans le registre du commerce, son travail est légal. N’empêche que les objets qu’il vend valent moins chers que chez l’antiquaire. En effet, ceux qu’ils commercialisent n’ont pas de valeurs historiques. En tout cas, notre équipe de brocanteurs veille à donner les infos utiles sur les produits que nous vendons.
Il y a effectivement une relation entre la brocante et le vide grenier. Lors de ce dernier, vous avez le droit de vendre tous ceux qui ne vous sont plus utiles. Et il n’y a jamais d’objets de valeurs ou d’antiquité. Inscrit et avoir payé le coût d’intégration, tout le monde peut assister à un vide grenier. Quant à la brocante, il s’agit des simples objets, rarement des produits ancestraux. En tout cas, notre entreprise Wantestin Joseph assure bien ces deux domaines.
par Joseph Wantestin
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.
Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone