Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
Location
Dans notre magasin d’antiquité à Villiers Le Bacle, vous pouvez acheter et vendre vos vieux objets, que ce soient des meubles, des tableaux, des accessoires de déco ou encore des bijoux. Afin de donner plus de valeur aux objets reçus, notre antiquaire effectue d’abord des travaux de remise en état et de restauration pour chaque objet avant de les revendre. Le but étant de satisfaire les besoins des clients. Grâce à notre savoir-faire technique, nous sublimerons ces biens pour qu’ils deviennent des objets valeureux.

Si vous avez n'importe quels produits et objets à nous vendre, vous pouvez nous contacter pour que l’on puisse en parler. Vous pouvez passer dans notre boutique d’antiquité pour une négociation crédible et professionnelle. Vous ne regretterez pas de faire affaire avec Wantestin Eddy. Vous pouvez nous demander une estimation pour vos objets qui datent, nous achèterons selon leurs ancienneté, historique et aspect bien évidemment. Quoi qu’il en soit, soyez sûr d’un prix d’achat qui ne dévalorisera pas la valeur des objets que vous nous proposez.

Passionnés de l’art ancien et de ces objets, nous avons décidé de créer un magasin d’antiquité sur 91190. Nous achetons pour ensuite vendre des objets de valeur de la période de Moyen Age en passant par la Renaissance et même les objets du 20ème siècle, nous veillons à collectionner les meilleurs accessoires : bijoux, instruments de musique, livre ancien, tableau de peinture, etc. Vous ne trouverez pas mieux ailleurs, nous faisons partie des meilleurs antiquaires de nos jours. Venez chez nous pour visiter.

Notre antiquaire est le professionnel qui gère notre magasin d’antiquité. Son métier est de revendre les objets qu’il achète auprès des particuliers ou professionnels. Grâce à ses savoir-faire dans les antiquités et l’art ancien, il est en mesure de déterminer l’authenticité des objets pour mieux estimer sa valeur à l’achat et de connaître la somme qu’il peut gagner en les revendant. Un antiquaire est donc un homme curieux. Pour trouver les perles rares, il fréquente les salles de vente et les expositions.

Avez-vous des vieux meubles qui ne servent plus ? N’hésitez pas de nous les vendre. Nous vous suggérerons un prix qui convient à vos attentes. En effet, notre magasin d’antiquité Wantestin Eddy peut acheter des objets anciens, que ce soit des tables, des chaises ou des bahuts qui ont une histoire particulière, faites-les nous parvenir. Nous pouvons aussi les vendre pour vous, on négociera un prix d’accord pour la collaboration. Vous pouvez nous appeler afin que nous puissions établir un devis détaillé du projet.

Grâce à ses connaissances en art et en antiquité, un antiquaire saura estimer la valeur des biens qu’il achète et vende. Le prix des objets dépend de quelques critères : son ancienneté, sa fabrication, son état, son design, son historique et la qualité du matériau. Notre responsable de boutique est ainsi capable de connaître ces points importants pour déterminer au mieux la valeur de l’objet, tant au niveau de l’achat que de la vente. Une estimation précise est à votre disposition.

L’avantage d’une boutique antiquaire léguée, c’est la réputation de l’endroit qui demeure et optimise son succès. Chez Wantestin Eddy, nous veillons toujours à trouver les meilleurs objets à exposer. Et pour ceux qui nous vendent des objets, nous tachons donc de proposer le meilleur prix de tout 91190. L’avantage pour vous est notre prix élevé et pour nous, de gagner un ancien objet de plus. En effet, plus nous avons des produits à vendre, plus notre boutique a la chance de fleurir.

Un antiquaire est notamment une personne qui aime l’art et les vieilles histoires. Avec une spécialité d’une époque, il collectionne les objets qui lui semblent intéressants pour la génération présente. Et en tant que vendeur d’objets d’art, c’est quelqu’un de compétent dans le commerce. Il maîtrise toutes les normes requises et les changements dans le marché de l’art. Il ne cesse non plus sa recherche pour enrichir sa maison d’antiquité. Wantestin Eddy a toujours été passionné par ce métier, n’hésitez pas à venir chez nous !

Possédez-vous des objets de valeur chez vous ou dans votre entourage et ne savez pas quoi en faire ? Ou avez-vous besoin de vous en débarrasser ou les vendu ? C’est la raison pour laquelle Wantestin Eddy à ses nombreux services dans l’estimation objet de valeur pour vous aider. Si vous souhaitez en savoir plus et obtenir de plus amples informations, entrez en contact avec Client} ou passé directement visiter dans leur local à Villiers Le Bacle 91190. Ils sauront quoi faire pour vous. Donc, comptez à Wantestin Eddy pour vraiment optez de meilleures estimations sur objet de valeur.
par Wantestin Eddy
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.








Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone
