Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
Location
Dans notre magasin d’antiquité à Saint Pierre Du Perray, vous pouvez acheter et vendre vos vieux objets, que ce soient des meubles, des tableaux, des accessoires de déco ou encore des bijoux. Afin de donner plus de valeur aux objets reçus, notre antiquaire effectue d’abord des travaux de remise en état et de restauration pour chaque objet avant de les revendre. Le but étant de satisfaire les besoins des clients. Grâce à notre savoir-faire technique, nous sublimerons ces biens pour qu’ils deviennent des objets valeureux.
L’avantage d’une boutique antiquaire léguée, c’est la réputation de l’endroit qui demeure et optimise son succès. Chez Wantestin Eddy, nous veillons toujours à trouver les meilleurs objets à exposer. Et pour ceux qui nous vendent des objets, nous tachons donc de proposer le meilleur prix de tout 91280. L’avantage pour vous est notre prix élevé et pour nous, de gagner un ancien objet de plus. En effet, plus nous avons des produits à vendre, plus notre boutique a la chance de fleurir.
Un antiquaire est la personne qui gère un magasin d’antiquité comme le nôtre chez Wantestin Eddy. Des connaissances approfondies en art et du commerce sont nécessaires afin de pouvoir exercer le métier. Notre antiquaire est en mesure de déterminer l’authenticité de l’objet vendu et capable de réaliser des travaux de réparation et de remise en état de certains objets qu’il vend. Dans notre magasin d’antiquité, le prix des objets est plus ou moins élevé selon leur valeur artistique, leur ancienneté et leur valeur historique.
Avez-vous des vieux meubles qui ne servent plus ? N’hésitez pas de nous les vendre. Nous vous suggérerons un prix qui convient à vos attentes. En effet, notre magasin d’antiquité Wantestin Eddy peut acheter des objets anciens, que ce soit des tables, des chaises ou des bahuts qui ont une histoire particulière, faites-les nous parvenir. Nous pouvons aussi les vendre pour vous, on négociera un prix d’accord pour la collaboration. Vous pouvez nous appeler afin que nous puissions établir un devis détaillé du projet.
L’estimation d’un antiquaire est indispensable dans un magasin d’antiquité. Puisque le prix du bien est fixé d’un accord légal entre lui et le propriétaire de l’objet, il doit ainsi être en mesure de déterminer l’originalité de chaque chose pour savoir si la transaction est avantageuse ou pas. Ayant notre propre magasin à Saint Pierre Du Perray, notre antiquaire cherche des moyens pour vendre à prix avantageux. Pour cela, il effectue des travaux de réparation des éléments vendus. Nous vous donnerons une estimation détaillée des objets que vous nous vendez.
Si vous avez n'importe quels produits et objets à nous vendre, vous pouvez nous contacter pour que l’on puisse en parler. Vous pouvez passer dans notre boutique d’antiquité pour une négociation crédible et professionnelle. Vous ne regretterez pas de faire affaire avec Wantestin Eddy. Vous pouvez nous demander une estimation pour vos objets qui datent, nous achèterons selon leurs ancienneté, historique et aspect bien évidemment. Quoi qu’il en soit, soyez sûr d’un prix d’achat qui ne dévalorisera pas la valeur des objets que vous nous proposez.
Pour de bonnes estimation antiquaires, Wantestin Eddy vous propose de nombreuses offres aux quelles vous pouvez en profiter Wantestin Eddy à l’habitude de toujours répondre aux attentes de leur client, si vous n’en faites pas encore partie d’eux et voulez y tenter, communiquez avec Wantestin Eddy et soumettez leur vos demandes. Vous pouvez passer dans leur magasin à Saint Pierre Du Perray 91280 ou les contactez d’abord avant d’y aller. Donc, réalisez l’estimation antiquaire grâce à Wantestin Eddy et cela vous permet facilement et librement à toutes ses offres en toute tranquillité et en toute assurance.
Dans notre magasin de produits d’antiquité, nos personnels veillent à vous accueillir avec amabilité. Le chargé de clientèle tache de vous donner les détails liés à l’objet qui vous intéresse. En effet, c’est la base des produits antiques, ce sont des objets de valeur qui ont leurs histoires. Notre équipe d’antiquaire va souvent à des expositions de vente d’objets anciens ou des ouvrages en musée, etc. Le but est de pouvoir trouver de nouveaux objets. Nous vendons aux professionnels et aux particuliers nos objets.
par Wantestin Eddy
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.
Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone