Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
Location
Vous avez décidé de vider votre maison pour une certaine raison ? Faites appel à nous, en plus de faire appel à notre service de débarras. Nous pouvons récupérer les objets qui peuvent vous être inutiles. Nous allons les acheter. Notre formulaire de contact en ligne est à votre disposition si vous voulez une estimation gratuite. Vous pouvez d’ailleurs bénéficier d’une estimation directe et sur place pour l’achat de ces accessoires d’occasion que ce soit de l’argenterie, du bibelot ou d’autres objets.

Si vous voulez connaître le coût des objets qui ne vous servent plus à la maison, demandez une estimation à notre brocanteur pour l’achat ou la vente de vos objets d’occasions. Ce qui n’est pas souvent facile, mais nous faisons de notre mieux pour vous faire profiter d’un coût minime. Nous ne pouvons pas fixer un prix trop haut s’il s’agit d’un objet déjà utilisé. Il est donc conseillé de contacter ces commissaires-priseurs pour connaître le coût de ces objets.

Un brocanteur disponible est toujours là pour vous venir en aide. Quel que soit le genre d’objet que vous voulez, n’hésitez pas à visiter notre site web de brocanteur. Sinon, vous pouvez toujours venir nous rendre visite directement sur D Huison Longueville. Pas seulement dans les grands magasins, vous pouvez toujours avoir la chance de vous procurer de ce que vous cherchez dans une brocante comme chez Wantestin Eddy. Surtout pour certains objets d’une grande utilité même s’ils ne semblent pas de valeur, vous ne serez pas déçus.

Notre équipe de brocanteur succession est disponible pour vous débarrasser des biens immobiliers que vous veniez d’acquérir par succession dans le cas où vous n’en avez pas besoin. En effet, il se peut que vous n’ayez pas besoin de certains objets dans la maison qui vous a été léguée. Il n’est pas difficile pour nos experts de faire une estimation de ces biens que vous pouvez vendre, que ce soit des meubles, des vaisselles, des tableaux, etc. Faites-nous confiance pour un prix abordable en achat.

Une estimation de brocanteur se fait dans les moindres détails. Quel que soit l’état de l’objet que vous voulez nous vendre, ce n’est pas toujours facile de décider le coût de son achat. Nous achetons pour ensuite vendre à notre tour. Mais en tout cas, nous veillons à vous proposer un prix d’achat très avantageux pour vous. Seul un professionnel dans l’art est capable de le faire. Demandez conseil à nos professionnels pour qu’il n’y ait aucune perte.

Avez-vous des objets de valeur de la brocante chez vous ou dans votre entourage et ne savez pas quoi en faire ? Avez-vous besoin de vous en débarrasser ou les vendre ? C’est la cause pour laquelle Wantestin Eddy à ses nombreux services d’estimation d’objet de valeur brocante pour vous aider. Si vous souhaitez en savoir-plus et obtenir de plus amples informations, veuillez donc entrer en contact avec Wantestin Eddy ou passer directement visiter dans leur local à D Huison Longueville 91590, vous serez bien accueilli.

Quand il y a une organisation de vide-grenier par un brocanteur, n’hésitez pas à participer. Nous organisons de temps à autre ce type d’évènement pour aider ceux qui sont dans le besoin. Surtout s’il y a ces vieux objets inutiles qui remplissent votre cave ou votre grenier. Il y a toujours quelqu’un qui a besoin de ces objets, c’est pourquoi nous tenons à monter quelques stands en vide grenier pour vous. C’est pour faire un peu d’argent des deux côtés en même temps.

Quand on évoque le nom « brocante », on entend souvent les objets qui semblent insignifiants. Autrement dit, qui sont de faibles valeurs ? Un brocanteur est un vendeur professionnel. Classé dans le registre du commerce, son travail est légal. N’empêche que les objets qu’il vend valent moins chers que chez l’antiquaire. En effet, ceux qu’ils commercialisent n’ont pas de valeurs historiques. En tout cas, notre équipe de brocanteurs veille à donner les infos utiles sur les produits que nous vendons.

Tant qu’il s’agit d’objets de collection ou d’occasion, nous pouvons vous les acheter. Certes, notre spécialité est de vendre, mais il nous arrive d’acheter pour pouvoir enrichir notre stock. Nous vous invitons à faire estimer en ligne le coût de vos objets : meubles, jeux, etc. Il nous arrive de devoir réparer les choses que nous achetons, il faut ainsi procéder à certains raccommodages avant de les revendre. Ce qui peut changer le coût d’achat, mais ne va pas pourtant le rendre si bas.
par Wantestin Eddy
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.








Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone
