Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
Location
Vous que avez des antiquités chez vous ou souhaitez en avoir chez vous, Wantestin Eddy dispose des nombreuses antiquaires dont vous pourrez en avoir besoin, donc vous pouvez vous en procurer une chez eux, mais il en achète aussi si vous en avez chez vous et que vous voulez les vendre. Que ce soit pour achat ou vente, Wantestin Eddy peut offrir les meilleures offres. Si vous souhaitez en savoir plus par rapport à cela, ou voir de vos propres yeux les marchandises qu’il possède, vous pouvez passer dans leur boutique à Les Ulis 91940 ou les contacter d’abord avant d’y aller, vous en avez le choix, alors ne tardez plus, Wantestin Eddy n’attendent plus que vous.
Quel que soit l’objet que vous avez, tant qu’il est historique, nous pouvons les vendre dans notre boutique en votre faveur. Et oui, nous assurons également ce service pour les habitants de Les Ulis et sa région. Vous avez des vieux bijoux, des lampes, des pièces de monnaie, des coffrets de valeur, etc. à vendre ? Venez chez nous, proposez votre prix, nous trouverons un accord. Sinon, un devis en ligne avec photo à l’appui peut être obtenu suite à votre demande.
Présent à Les Ulis, notre boutique est un héritage familial. En effet, nous assurons dans ce domaine depuis des années, de génération en génération. Si vous voyez un nom de famille comme appellation de la boutique, c’est qu’elle est souvent léguée à un membre de la famille. Puisqu’il s’agit d’objets de valeur, ils coûtent cher, ils ne s’obtiennent pas facilement, qu’il nous est obligé d’acheter. Malgré le fond que nous utilisons pour financer notre magasin, vous bénéficierez d’un rapport qualité-prix si vous achetez chez nous.
L’estimation d’un antiquaire est indispensable dans un magasin d’antiquité. Puisque le prix du bien est fixé d’un accord légal entre lui et le propriétaire de l’objet, il doit ainsi être en mesure de déterminer l’originalité de chaque chose pour savoir si la transaction est avantageuse ou pas. Ayant notre propre magasin à Les Ulis, notre antiquaire cherche des moyens pour vendre à prix avantageux. Pour cela, il effectue des travaux de réparation des éléments vendus. Nous vous donnerons une estimation détaillée des objets que vous nous vendez.
Si vous avez besoin d’un service de brocanteur à Les Ulis, nous sommes à votre disposition quand vous voulez. À la différence d’un antiquaire, un brocanteur est plutôt un amateur de la vente. Il n’achète pas ou même jamais. Nous offrons également ce service pour les habitants de la ville. Nous achetons des objets d’occasion, par comme notre antiquaire qui achète des anciens produits. Nous procédons aussi à des échanges d’objets avec les particuliers et les professionnels. Nous avons donc une brocante pour vous.
Lors d’une succession, les héritiers ne sont pas bien informés de leurs biens. En général, l’ensemble du mobilier à partager, des antiquités, des objets d’art ou des tableaux anciens sera évalué avec la même base de valeur. Le recours à un antiquaire de succession peut s’avérer utile afin d’estimer au plus juste le prix des objets. Doté de solides savoirs et de la maîtrise de l’art et des antiquités, il peut se charger de l’inventaire et du tri des objets anciens. Faites-nous confiance.
Le magasin d’antiquité et les brocantes sont des magasins proposant de vieux objets et des objets d’occasion, que ce soit des meubles, des objets de déco ou autres. Ils sont gérés par un antiquaire et un brocanteur, qui doivent tous les deux avoir un bon relationnel, tant pour vendre aux clients que négocier avec les fournisseurs. En plus de cela, un antiquaire devrait aussi avoir de grandes connaissances en art, métaux, meubles et encore musées. Chez Wantestin Eddy, l’originalité des objets vendus est assurée.
Dans notre magasin de produits d’antiquité, nos personnels veillent à vous accueillir avec amabilité. Le chargé de clientèle tache de vous donner les détails liés à l’objet qui vous intéresse. En effet, c’est la base des produits antiques, ce sont des objets de valeur qui ont leurs histoires. Notre équipe d’antiquaire va souvent à des expositions de vente d’objets anciens ou des ouvrages en musée, etc. Le but est de pouvoir trouver de nouveaux objets. Nous vendons aux professionnels et aux particuliers nos objets.
Passionnés de l’art ancien et de ces objets, nous avons décidé de créer un magasin d’antiquité sur 91940. Nous achetons pour ensuite vendre des objets de valeur de la période de Moyen Age en passant par la Renaissance et même les objets du 20ème siècle, nous veillons à collectionner les meilleurs accessoires : bijoux, instruments de musique, livre ancien, tableau de peinture, etc. Vous ne trouverez pas mieux ailleurs, nous faisons partie des meilleurs antiquaires de nos jours. Venez chez nous pour visiter.
par Wantestin Eddy
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.
Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone