Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
Location
Un antiquaire réalise la recherche et la collection de divers accessoires pour ensuite les revendre. Ce qui marque le plus ce métier, c’est qu’il ne prend que des objets anciens. On distingue les choses ancestrales : jouets, bijoux, ameublements, etc. Les produits vendus sont appelés « antiquité ». Il est important pour notre équipe d’antiquaires de vérifier l’originalité des objets accumulés afin de mieux déterminer leur prix de vente. Si vous êtes présent à Guigneville Sur Essonne, notre entreprise d’antiquité est celui qu’il vous faut.

Dans notre magasin de produits d’antiquité, nos personnels veillent à vous accueillir avec amabilité. Le chargé de clientèle tache de vous donner les détails liés à l’objet qui vous intéresse. En effet, c’est la base des produits antiques, ce sont des objets de valeur qui ont leurs histoires. Notre équipe d’antiquaire va souvent à des expositions de vente d’objets anciens ou des ouvrages en musée, etc. Le but est de pouvoir trouver de nouveaux objets. Nous vendons aux professionnels et aux particuliers nos objets.

Passionnés de l’art ancien et de ces objets, nous avons décidé de créer un magasin d’antiquité sur 91590. Nous achetons pour ensuite vendre des objets de valeur de la période de Moyen Age en passant par la Renaissance et même les objets du 20ème siècle, nous veillons à collectionner les meilleurs accessoires : bijoux, instruments de musique, livre ancien, tableau de peinture, etc. Vous ne trouverez pas mieux ailleurs, nous faisons partie des meilleurs antiquaires de nos jours. Venez chez nous pour visiter.

Le brocanteur et l’antiquaire sont deux professions presque identiques. Ce sont des passionnés du monde commercial, sauf qu’à cela s’ajoute la passion pour l’art pour un antiquaire. Devenir brocanteur ne requiert pas de diplôme ni de connaissances spécifiques. C’est un professionnel avéré des vieux objets et des meubles anciens. L’antiquaire est expert dans la vente et l’achat d’un art. Si vous voulez du cachet à la décoration de votre intérieur, la meilleure solution de trouver des objets uniques à prix abordable est surement dans nos brocantes.

Avez-vous de meuble ancien et ne savez pas quoi en faire ? Ou avez-vous besoin de vous en débarrasser. C’est pour cette raison que Wantestin Eddy a ses nombreux services d’estimation meuble ancien pour vous aider. Si vous souhaitez en savoir plus et obtenir de plus amples informations, entrez en contact avec Wantestin Eddy ou passez directement dans leur local à Guigneville Sur Essonne 91590. Ils sauront quoi faire pour vous. Donc, faites confiance à Wantestin Eddy pour vraiment effectuer l’estimation de tout ce qui concerne votre meuble ancien et sa structure.

Dans notre magasin d’antiquité à Guigneville Sur Essonne, vous pouvez acheter et vendre vos vieux objets, que ce soient des meubles, des tableaux, des accessoires de déco ou encore des bijoux. Afin de donner plus de valeur aux objets reçus, notre antiquaire effectue d’abord des travaux de remise en état et de restauration pour chaque objet avant de les revendre. Le but étant de satisfaire les besoins des clients. Grâce à notre savoir-faire technique, nous sublimerons ces biens pour qu’ils deviennent des objets valeureux.

Que ce soit un meuble, un objet de déco, un tableau ou un autre type d’objet, notre antiquaire doit normalement établir une estimation. Avant de procéder à la vente de votre objet, il faut avoir une idée précise de sa valeur et de son prix. Bien qu’une estimation d’objets anciens n’ait aucune égalité juridique, la consultation d’un commissaire-priseur est parfois nécessaire. Ce professionnel donne verbalement une estimation gratuite et légale dont le montant correspond au prix modal pour une salle de vente.

Si vous avez n'importe quels produits et objets à nous vendre, vous pouvez nous contacter pour que l’on puisse en parler. Vous pouvez passer dans notre boutique d’antiquité pour une négociation crédible et professionnelle. Vous ne regretterez pas de faire affaire avec Wantestin Eddy. Vous pouvez nous demander une estimation pour vos objets qui datent, nous achèterons selon leurs ancienneté, historique et aspect bien évidemment. Quoi qu’il en soit, soyez sûr d’un prix d’achat qui ne dévalorisera pas la valeur des objets que vous nous proposez.
par Wantestin Eddy
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.








Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone
