Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
Location
Un antiquaire est la personne qui gère un magasin d’antiquité comme le nôtre chez Wantestin Eddy. Des connaissances approfondies en art et du commerce sont nécessaires afin de pouvoir exercer le métier. Notre antiquaire est en mesure de déterminer l’authenticité de l’objet vendu et capable de réaliser des travaux de réparation et de remise en état de certains objets qu’il vend. Dans notre magasin d’antiquité, le prix des objets est plus ou moins élevé selon leur valeur artistique, leur ancienneté et leur valeur historique.
Un antiquaire est notamment une personne qui aime l’art et les vieilles histoires. Avec une spécialité d’une époque, il collectionne les objets qui lui semblent intéressants pour la génération présente. Et en tant que vendeur d’objets d’art, c’est quelqu’un de compétent dans le commerce. Il maîtrise toutes les normes requises et les changements dans le marché de l’art. Il ne cesse non plus sa recherche pour enrichir sa maison d’antiquité. Wantestin Eddy a toujours été passionné par ce métier, n’hésitez pas à venir chez nous !
Un antiquaire réalise la recherche et la collection de divers accessoires pour ensuite les revendre. Ce qui marque le plus ce métier, c’est qu’il ne prend que des objets anciens. On distingue les choses ancestrales : jouets, bijoux, ameublements, etc. Les produits vendus sont appelés « antiquité ». Il est important pour notre équipe d’antiquaires de vérifier l’originalité des objets accumulés afin de mieux déterminer leur prix de vente. Si vous êtes présent à Guigneville Sur Essonne, notre entreprise d’antiquité est celui qu’il vous faut.
Présent à Guigneville Sur Essonne, notre boutique est un héritage familial. En effet, nous assurons dans ce domaine depuis des années, de génération en génération. Si vous voyez un nom de famille comme appellation de la boutique, c’est qu’elle est souvent léguée à un membre de la famille. Puisqu’il s’agit d’objets de valeur, ils coûtent cher, ils ne s’obtiennent pas facilement, qu’il nous est obligé d’acheter. Malgré le fond que nous utilisons pour financer notre magasin, vous bénéficierez d’un rapport qualité-prix si vous achetez chez nous.
Avez-vous des vieux meubles qui ne servent plus ? N’hésitez pas de nous les vendre. Nous vous suggérerons un prix qui convient à vos attentes. En effet, notre magasin d’antiquité Wantestin Eddy peut acheter des objets anciens, que ce soit des tables, des chaises ou des bahuts qui ont une histoire particulière, faites-les nous parvenir. Nous pouvons aussi les vendre pour vous, on négociera un prix d’accord pour la collaboration. Vous pouvez nous appeler afin que nous puissions établir un devis détaillé du projet.
Avez-vous de meuble ancien et ne savez pas quoi en faire ? Ou avez-vous besoin de vous en débarrasser. C’est pour cette raison que Wantestin Eddy a ses nombreux services d’estimation meuble ancien pour vous aider. Si vous souhaitez en savoir plus et obtenir de plus amples informations, entrez en contact avec Wantestin Eddy ou passez directement dans leur local à Guigneville Sur Essonne 91590. Ils sauront quoi faire pour vous. Donc, faites confiance à Wantestin Eddy pour vraiment effectuer l’estimation de tout ce qui concerne votre meuble ancien et sa structure.
Passionnés de l’art ancien et de ces objets, nous avons décidé de créer un magasin d’antiquité sur 91590. Nous achetons pour ensuite vendre des objets de valeur de la période de Moyen Age en passant par la Renaissance et même les objets du 20ème siècle, nous veillons à collectionner les meilleurs accessoires : bijoux, instruments de musique, livre ancien, tableau de peinture, etc. Vous ne trouverez pas mieux ailleurs, nous faisons partie des meilleurs antiquaires de nos jours. Venez chez nous pour visiter.
Le magasin d’antiquité et les brocantes sont des magasins proposant de vieux objets et des objets d’occasion, que ce soit des meubles, des objets de déco ou autres. Ils sont gérés par un antiquaire et un brocanteur, qui doivent tous les deux avoir un bon relationnel, tant pour vendre aux clients que négocier avec les fournisseurs. En plus de cela, un antiquaire devrait aussi avoir de grandes connaissances en art, métaux, meubles et encore musées. Chez Wantestin Eddy, l’originalité des objets vendus est assurée.
Lors d’une succession, les héritiers ne sont pas bien informés de leurs biens. En général, l’ensemble du mobilier à partager, des antiquités, des objets d’art ou des tableaux anciens sera évalué avec la même base de valeur. Le recours à un antiquaire de succession peut s’avérer utile afin d’estimer au plus juste le prix des objets. Doté de solides savoirs et de la maîtrise de l’art et des antiquités, il peut se charger de l’inventaire et du tri des objets anciens. Faites-nous confiance.
par Wantestin Eddy
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.
Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone