Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
Location
Passionnés de l’art ancien et de ces objets, nous avons décidé de créer un magasin d’antiquité sur 91580. Nous achetons pour ensuite vendre des objets de valeur de la période de Moyen Age en passant par la Renaissance et même les objets du 20ème siècle, nous veillons à collectionner les meilleurs accessoires : bijoux, instruments de musique, livre ancien, tableau de peinture, etc. Vous ne trouverez pas mieux ailleurs, nous faisons partie des meilleurs antiquaires de nos jours. Venez chez nous pour visiter.
Dans notre magasin d’antiquité à Auvers Saint Georges, vous pouvez acheter et vendre vos vieux objets, que ce soient des meubles, des tableaux, des accessoires de déco ou encore des bijoux. Afin de donner plus de valeur aux objets reçus, notre antiquaire effectue d’abord des travaux de remise en état et de restauration pour chaque objet avant de les revendre. Le but étant de satisfaire les besoins des clients. Grâce à notre savoir-faire technique, nous sublimerons ces biens pour qu’ils deviennent des objets valeureux.
Si vous avez besoin d’un service de brocanteur à Auvers Saint Georges, nous sommes à votre disposition quand vous voulez. À la différence d’un antiquaire, un brocanteur est plutôt un amateur de la vente. Il n’achète pas ou même jamais. Nous offrons également ce service pour les habitants de la ville. Nous achetons des objets d’occasion, par comme notre antiquaire qui achète des anciens produits. Nous procédons aussi à des échanges d’objets avec les particuliers et les professionnels. Nous avons donc une brocante pour vous.
Un antiquaire est la personne qui gère un magasin d’antiquité comme le nôtre chez Wantestin Eddy. Des connaissances approfondies en art et du commerce sont nécessaires afin de pouvoir exercer le métier. Notre antiquaire est en mesure de déterminer l’authenticité de l’objet vendu et capable de réaliser des travaux de réparation et de remise en état de certains objets qu’il vend. Dans notre magasin d’antiquité, le prix des objets est plus ou moins élevé selon leur valeur artistique, leur ancienneté et leur valeur historique.
Avez-vous besoin de brocanteur pour récupérer vos débarras ? Ou êtes-vous à la recherche de brocanteur pour telle ou telle raison ? Wantestin Eddy peut vous aider à cela. Ils sont dans ce domaine durant des années. Vous pouvez compter sur eux à tout moment où vous en aurez besoin. Ne tardez pas alors, contactez Wantestin Eddy ou allez dans leur local à Auvers Saint Georges 91580. Ils seront ravis de vous rendre service. En plus, vos travaux qui concernent le débarras sera bien effectué suivant vos attentes et selon vos attentes. Alors, faites au brocanteur de Wantestin Eddy.
Un antiquaire réalise la recherche et la collection de divers accessoires pour ensuite les revendre. Ce qui marque le plus ce métier, c’est qu’il ne prend que des objets anciens. On distingue les choses ancestrales : jouets, bijoux, ameublements, etc. Les produits vendus sont appelés « antiquité ». Il est important pour notre équipe d’antiquaires de vérifier l’originalité des objets accumulés afin de mieux déterminer leur prix de vente. Si vous êtes présent à Auvers Saint Georges, notre entreprise d’antiquité est celui qu’il vous faut.
Antiquaire et brocanteur fréquentent tous le marché aux puces. Même si leurs activités sont quasi identiques, ils se différencient par l’authenticité et la qualité des biens vendus. Un brocanteur achète des objets d’occasion en tous genres pour les revendre après en leur état. Contrairement à cela, l’antiquaire réalise d’abord des travaux de restauration et de remise en état avant de passer à la revente. Il s’agit d’un véritable passionné de l’histoire de l’art. Chez nous, nous réunissons les meilleurs anciens objets pour vous.
Que ce soit un meuble, un objet de déco, un tableau ou un autre type d’objet, notre antiquaire doit normalement établir une estimation. Avant de procéder à la vente de votre objet, il faut avoir une idée précise de sa valeur et de son prix. Bien qu’une estimation d’objets anciens n’ait aucune égalité juridique, la consultation d’un commissaire-priseur est parfois nécessaire. Ce professionnel donne verbalement une estimation gratuite et légale dont le montant correspond au prix modal pour une salle de vente.
par Wantestin Eddy
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.
Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone