Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
Location
Le magasin d’antiquité et les brocantes sont des magasins proposant de vieux objets et des objets d’occasion, que ce soit des meubles, des objets de déco ou autres. Ils sont gérés par un antiquaire et un brocanteur, qui doivent tous les deux avoir un bon relationnel, tant pour vendre aux clients que négocier avec les fournisseurs. En plus de cela, un antiquaire devrait aussi avoir de grandes connaissances en art, métaux, meubles et encore musées. Chez Wantestin Eddy, l’originalité des objets vendus est assurée.

Grâce à ses connaissances en art et en antiquité, un antiquaire saura estimer la valeur des biens qu’il achète et vende. Le prix des objets dépend de quelques critères : son ancienneté, sa fabrication, son état, son design, son historique et la qualité du matériau. Notre responsable de boutique est ainsi capable de connaître ces points importants pour déterminer au mieux la valeur de l’objet, tant au niveau de l’achat que de la vente. Une estimation précise est à votre disposition.

Pour de bonnes estimation antiquaires, Wantestin Eddy vous propose de nombreuses offres aux quelles vous pouvez en profiter Wantestin Eddy à l’habitude de toujours répondre aux attentes de leur client, si vous n’en faites pas encore partie d’eux et voulez y tenter, communiquez avec Wantestin Eddy et soumettez leur vos demandes. Vous pouvez passer dans leur magasin à Sermaise 91530 ou les contactez d’abord avant d’y aller. Donc, réalisez l’estimation antiquaire grâce à Wantestin Eddy et cela vous permet facilement et librement à toutes ses offres en toute tranquillité et en toute assurance.

Vous que avez des antiquités chez vous ou souhaitez en avoir chez vous, Wantestin Eddy dispose des nombreuses antiquaires dont vous pourrez en avoir besoin, donc vous pouvez vous en procurer une chez eux, mais il en achète aussi si vous en avez chez vous et que vous voulez les vendre. Que ce soit pour achat ou vente, Wantestin Eddy peut offrir les meilleures offres. Si vous souhaitez en savoir plus par rapport à cela, ou voir de vos propres yeux les marchandises qu’il possède, vous pouvez passer dans leur boutique à Sermaise 91530 ou les contacter d’abord avant d’y aller, vous en avez le choix, alors ne tardez plus, Wantestin Eddy n’attendent plus que vous.

Présent à Sermaise, notre boutique est un héritage familial. En effet, nous assurons dans ce domaine depuis des années, de génération en génération. Si vous voyez un nom de famille comme appellation de la boutique, c’est qu’elle est souvent léguée à un membre de la famille. Puisqu’il s’agit d’objets de valeur, ils coûtent cher, ils ne s’obtiennent pas facilement, qu’il nous est obligé d’acheter. Malgré le fond que nous utilisons pour financer notre magasin, vous bénéficierez d’un rapport qualité-prix si vous achetez chez nous.

Un antiquaire est la personne qui gère un magasin d’antiquité comme le nôtre chez Wantestin Eddy. Des connaissances approfondies en art et du commerce sont nécessaires afin de pouvoir exercer le métier. Notre antiquaire est en mesure de déterminer l’authenticité de l’objet vendu et capable de réaliser des travaux de réparation et de remise en état de certains objets qu’il vend. Dans notre magasin d’antiquité, le prix des objets est plus ou moins élevé selon leur valeur artistique, leur ancienneté et leur valeur historique.

Le brocanteur et l’antiquaire sont deux professions presque identiques. Ce sont des passionnés du monde commercial, sauf qu’à cela s’ajoute la passion pour l’art pour un antiquaire. Devenir brocanteur ne requiert pas de diplôme ni de connaissances spécifiques. C’est un professionnel avéré des vieux objets et des meubles anciens. L’antiquaire est expert dans la vente et l’achat d’un art. Si vous voulez du cachet à la décoration de votre intérieur, la meilleure solution de trouver des objets uniques à prix abordable est surement dans nos brocantes.

Notre antiquaire est le professionnel qui gère notre magasin d’antiquité. Son métier est de revendre les objets qu’il achète auprès des particuliers ou professionnels. Grâce à ses savoir-faire dans les antiquités et l’art ancien, il est en mesure de déterminer l’authenticité des objets pour mieux estimer sa valeur à l’achat et de connaître la somme qu’il peut gagner en les revendant. Un antiquaire est donc un homme curieux. Pour trouver les perles rares, il fréquente les salles de vente et les expositions.
par Wantestin Eddy
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.








Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone
