Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
Location
Lors d’une succession, les héritiers ne sont pas bien informés de leurs biens. En général, l’ensemble du mobilier à partager, des antiquités, des objets d’art ou des tableaux anciens sera évalué avec la même base de valeur. Le recours à un antiquaire de succession peut s’avérer utile afin d’estimer au plus juste le prix des objets. Doté de solides savoirs et de la maîtrise de l’art et des antiquités, il peut se charger de l’inventaire et du tri des objets anciens. Faites-nous confiance.

Avez-vous de meuble ancien et ne savez pas quoi en faire ? Ou avez-vous besoin de vous en débarrasser. C’est pour cette raison que Wantestin Eddy a ses nombreux services d’estimation meuble ancien pour vous aider. Si vous souhaitez en savoir plus et obtenir de plus amples informations, entrez en contact avec Wantestin Eddy ou passez directement dans leur local à Saint Sulpice De Favieres 91910. Ils sauront quoi faire pour vous. Donc, faites confiance à Wantestin Eddy pour vraiment effectuer l’estimation de tout ce qui concerne votre meuble ancien et sa structure.

Possédez-vous des objets de valeur chez vous ou dans votre entourage et ne savez pas quoi en faire ? Ou avez-vous besoin de vous en débarrasser ou les vendu ? C’est la raison pour laquelle Wantestin Eddy à ses nombreux services dans l’estimation objet de valeur pour vous aider. Si vous souhaitez en savoir plus et obtenir de plus amples informations, entrez en contact avec Client} ou passé directement visiter dans leur local à Saint Sulpice De Favieres 91910. Ils sauront quoi faire pour vous. Donc, comptez à Wantestin Eddy pour vraiment optez de meilleures estimations sur objet de valeur.

Un antiquaire est la personne qui gère un magasin d’antiquité comme le nôtre chez Wantestin Eddy. Des connaissances approfondies en art et du commerce sont nécessaires afin de pouvoir exercer le métier. Notre antiquaire est en mesure de déterminer l’authenticité de l’objet vendu et capable de réaliser des travaux de réparation et de remise en état de certains objets qu’il vend. Dans notre magasin d’antiquité, le prix des objets est plus ou moins élevé selon leur valeur artistique, leur ancienneté et leur valeur historique.

Avez-vous des vieux meubles qui ne servent plus ? N’hésitez pas de nous les vendre. Nous vous suggérerons un prix qui convient à vos attentes. En effet, notre magasin d’antiquité Wantestin Eddy peut acheter des objets anciens, que ce soit des tables, des chaises ou des bahuts qui ont une histoire particulière, faites-les nous parvenir. Nous pouvons aussi les vendre pour vous, on négociera un prix d’accord pour la collaboration. Vous pouvez nous appeler afin que nous puissions établir un devis détaillé du projet.

Antiquaire et brocanteur fréquentent tous le marché aux puces. Même si leurs activités sont quasi identiques, ils se différencient par l’authenticité et la qualité des biens vendus. Un brocanteur achète des objets d’occasion en tous genres pour les revendre après en leur état. Contrairement à cela, l’antiquaire réalise d’abord des travaux de restauration et de remise en état avant de passer à la revente. Il s’agit d’un véritable passionné de l’histoire de l’art. Chez nous, nous réunissons les meilleurs anciens objets pour vous.

Un antiquaire réalise la recherche et la collection de divers accessoires pour ensuite les revendre. Ce qui marque le plus ce métier, c’est qu’il ne prend que des objets anciens. On distingue les choses ancestrales : jouets, bijoux, ameublements, etc. Les produits vendus sont appelés « antiquité ». Il est important pour notre équipe d’antiquaires de vérifier l’originalité des objets accumulés afin de mieux déterminer leur prix de vente. Si vous êtes présent à Saint Sulpice De Favieres, notre entreprise d’antiquité est celui qu’il vous faut.

Notre antiquaire est le professionnel qui gère notre magasin d’antiquité. Son métier est de revendre les objets qu’il achète auprès des particuliers ou professionnels. Grâce à ses savoir-faire dans les antiquités et l’art ancien, il est en mesure de déterminer l’authenticité des objets pour mieux estimer sa valeur à l’achat et de connaître la somme qu’il peut gagner en les revendant. Un antiquaire est donc un homme curieux. Pour trouver les perles rares, il fréquente les salles de vente et les expositions.

L’estimation d’un antiquaire est indispensable dans un magasin d’antiquité. Puisque le prix du bien est fixé d’un accord légal entre lui et le propriétaire de l’objet, il doit ainsi être en mesure de déterminer l’originalité de chaque chose pour savoir si la transaction est avantageuse ou pas. Ayant notre propre magasin à Saint Sulpice De Favieres, notre antiquaire cherche des moyens pour vendre à prix avantageux. Pour cela, il effectue des travaux de réparation des éléments vendus. Nous vous donnerons une estimation détaillée des objets que vous nous vendez.
par Wantestin Eddy
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.








Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone
