Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
Location
Vous que avez des antiquités chez vous ou souhaitez en avoir chez vous, Wantestin Eddy dispose des nombreuses antiquaires dont vous pourrez en avoir besoin, donc vous pouvez vous en procurer une chez eux, mais il en achète aussi si vous en avez chez vous et que vous voulez les vendre. Que ce soit pour achat ou vente, Wantestin Eddy peut offrir les meilleures offres. Si vous souhaitez en savoir plus par rapport à cela, ou voir de vos propres yeux les marchandises qu’il possède, vous pouvez passer dans leur boutique à Puiselet Le Marais 91150 ou les contacter d’abord avant d’y aller, vous en avez le choix, alors ne tardez plus, Wantestin Eddy n’attendent plus que vous.

Possédez-vous des objets de valeur chez vous ou dans votre entourage et ne savez pas quoi en faire ? Ou avez-vous besoin de vous en débarrasser ou les vendu ? C’est la raison pour laquelle Wantestin Eddy à ses nombreux services dans l’estimation objet de valeur pour vous aider. Si vous souhaitez en savoir plus et obtenir de plus amples informations, entrez en contact avec Client} ou passé directement visiter dans leur local à Puiselet Le Marais 91150. Ils sauront quoi faire pour vous. Donc, comptez à Wantestin Eddy pour vraiment optez de meilleures estimations sur objet de valeur.

Que ce soit un meuble, un objet de déco, un tableau ou un autre type d’objet, notre antiquaire doit normalement établir une estimation. Avant de procéder à la vente de votre objet, il faut avoir une idée précise de sa valeur et de son prix. Bien qu’une estimation d’objets anciens n’ait aucune égalité juridique, la consultation d’un commissaire-priseur est parfois nécessaire. Ce professionnel donne verbalement une estimation gratuite et légale dont le montant correspond au prix modal pour une salle de vente.

Antiquaire et brocanteur fréquentent tous le marché aux puces. Même si leurs activités sont quasi identiques, ils se différencient par l’authenticité et la qualité des biens vendus. Un brocanteur achète des objets d’occasion en tous genres pour les revendre après en leur état. Contrairement à cela, l’antiquaire réalise d’abord des travaux de restauration et de remise en état avant de passer à la revente. Il s’agit d’un véritable passionné de l’histoire de l’art. Chez nous, nous réunissons les meilleurs anciens objets pour vous.

Notre antiquaire est le professionnel qui gère notre magasin d’antiquité. Son métier est de revendre les objets qu’il achète auprès des particuliers ou professionnels. Grâce à ses savoir-faire dans les antiquités et l’art ancien, il est en mesure de déterminer l’authenticité des objets pour mieux estimer sa valeur à l’achat et de connaître la somme qu’il peut gagner en les revendant. Un antiquaire est donc un homme curieux. Pour trouver les perles rares, il fréquente les salles de vente et les expositions.

Lors d’une succession, les héritiers ne sont pas bien informés de leurs biens. En général, l’ensemble du mobilier à partager, des antiquités, des objets d’art ou des tableaux anciens sera évalué avec la même base de valeur. Le recours à un antiquaire de succession peut s’avérer utile afin d’estimer au plus juste le prix des objets. Doté de solides savoirs et de la maîtrise de l’art et des antiquités, il peut se charger de l’inventaire et du tri des objets anciens. Faites-nous confiance.

Passionnés de l’art ancien et de ces objets, nous avons décidé de créer un magasin d’antiquité sur 91150. Nous achetons pour ensuite vendre des objets de valeur de la période de Moyen Age en passant par la Renaissance et même les objets du 20ème siècle, nous veillons à collectionner les meilleurs accessoires : bijoux, instruments de musique, livre ancien, tableau de peinture, etc. Vous ne trouverez pas mieux ailleurs, nous faisons partie des meilleurs antiquaires de nos jours. Venez chez nous pour visiter.

Si vous avez n'importe quels produits et objets à nous vendre, vous pouvez nous contacter pour que l’on puisse en parler. Vous pouvez passer dans notre boutique d’antiquité pour une négociation crédible et professionnelle. Vous ne regretterez pas de faire affaire avec Wantestin Eddy. Vous pouvez nous demander une estimation pour vos objets qui datent, nous achèterons selon leurs ancienneté, historique et aspect bien évidemment. Quoi qu’il en soit, soyez sûr d’un prix d’achat qui ne dévalorisera pas la valeur des objets que vous nous proposez.

Grâce à ses connaissances en art et en antiquité, un antiquaire saura estimer la valeur des biens qu’il achète et vende. Le prix des objets dépend de quelques critères : son ancienneté, sa fabrication, son état, son design, son historique et la qualité du matériau. Notre responsable de boutique est ainsi capable de connaître ces points importants pour déterminer au mieux la valeur de l’objet, tant au niveau de l’achat que de la vente. Une estimation précise est à votre disposition.
par Wantestin Eddy
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.








Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone
