Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
Location
L’avantage d’une boutique antiquaire léguée, c’est la réputation de l’endroit qui demeure et optimise son succès. Chez Wantestin Joseph, nous veillons toujours à trouver les meilleurs objets à exposer. Et pour ceux qui nous vendent des objets, nous tachons donc de proposer le meilleur prix de tout 91250. L’avantage pour vous est notre prix élevé et pour nous, de gagner un ancien objet de plus. En effet, plus nous avons des produits à vendre, plus notre boutique a la chance de fleurir.
Lors d’une succession, les héritiers ne sont pas bien informés de leurs biens. En général, l’ensemble du mobilier à partager, des antiquités, des objets d’art ou des tableaux anciens sera évalué avec la même base de valeur. Le recours à un antiquaire de succession peut s’avérer utile afin d’estimer au plus juste le prix des objets. Doté de solides savoirs et de la maîtrise de l’art et des antiquités, il peut se charger de l’inventaire et du tri des objets anciens. Faites-nous confiance.
Le brocanteur et l’antiquaire sont deux professions presque identiques. Ce sont des passionnés du monde commercial, sauf qu’à cela s’ajoute la passion pour l’art pour un antiquaire. Devenir brocanteur ne requiert pas de diplôme ni de connaissances spécifiques. C’est un professionnel avéré des vieux objets et des meubles anciens. L’antiquaire est expert dans la vente et l’achat d’un art. Si vous voulez du cachet à la décoration de votre intérieur, la meilleure solution de trouver des objets uniques à prix abordable est surement dans nos brocantes.
Un antiquaire est notamment une personne qui aime l’art et les vieilles histoires. Avec une spécialité d’une époque, il collectionne les objets qui lui semblent intéressants pour la génération présente. Et en tant que vendeur d’objets d’art, c’est quelqu’un de compétent dans le commerce. Il maîtrise toutes les normes requises et les changements dans le marché de l’art. Il ne cesse non plus sa recherche pour enrichir sa maison d’antiquité. Wantestin Joseph a toujours été passionné par ce métier, n’hésitez pas à venir chez nous !
Dans notre magasin d’antiquité à Morsang Sur Seine, vous pouvez acheter et vendre vos vieux objets, que ce soient des meubles, des tableaux, des accessoires de déco ou encore des bijoux. Afin de donner plus de valeur aux objets reçus, notre antiquaire effectue d’abord des travaux de remise en état et de restauration pour chaque objet avant de les revendre. Le but étant de satisfaire les besoins des clients. Grâce à notre savoir-faire technique, nous sublimerons ces biens pour qu’ils deviennent des objets valeureux.
Pour de bonnes estimation antiquaires, Wantestin Joseph vous propose de nombreuses offres aux quelles vous pouvez en profiter Wantestin Joseph à l’habitude de toujours répondre aux attentes de leur client, si vous n’en faites pas encore partie d’eux et voulez y tenter, communiquez avec Wantestin Joseph et soumettez leur vos demandes. Vous pouvez passer dans leur magasin à Morsang Sur Seine 91250 ou les contactez d’abord avant d’y aller. Donc, réalisez l’estimation antiquaire grâce à Wantestin Joseph et cela vous permet facilement et librement à toutes ses offres en toute tranquillité et en toute assurance.
Grâce à ses connaissances en art et en antiquité, un antiquaire saura estimer la valeur des biens qu’il achète et vende. Le prix des objets dépend de quelques critères : son ancienneté, sa fabrication, son état, son design, son historique et la qualité du matériau. Notre responsable de boutique est ainsi capable de connaître ces points importants pour déterminer au mieux la valeur de l’objet, tant au niveau de l’achat que de la vente. Une estimation précise est à votre disposition.
Un antiquaire est la personne qui gère un magasin d’antiquité comme le nôtre chez Wantestin Joseph. Des connaissances approfondies en art et du commerce sont nécessaires afin de pouvoir exercer le métier. Notre antiquaire est en mesure de déterminer l’authenticité de l’objet vendu et capable de réaliser des travaux de réparation et de remise en état de certains objets qu’il vend. Dans notre magasin d’antiquité, le prix des objets est plus ou moins élevé selon leur valeur artistique, leur ancienneté et leur valeur historique.
par Joseph Wantestin
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.
Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone