Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
Location
Un antiquaire est notamment une personne qui aime l’art et les vieilles histoires. Avec une spécialité d’une époque, il collectionne les objets qui lui semblent intéressants pour la génération présente. Et en tant que vendeur d’objets d’art, c’est quelqu’un de compétent dans le commerce. Il maîtrise toutes les normes requises et les changements dans le marché de l’art. Il ne cesse non plus sa recherche pour enrichir sa maison d’antiquité. Wantestin Eddy a toujours été passionné par ce métier, n’hésitez pas à venir chez nous !

Si vous avez besoin d’un service de brocanteur à Merobert, nous sommes à votre disposition quand vous voulez. À la différence d’un antiquaire, un brocanteur est plutôt un amateur de la vente. Il n’achète pas ou même jamais. Nous offrons également ce service pour les habitants de la ville. Nous achetons des objets d’occasion, par comme notre antiquaire qui achète des anciens produits. Nous procédons aussi à des échanges d’objets avec les particuliers et les professionnels. Nous avons donc une brocante pour vous.

Avez-vous des vieux meubles qui ne servent plus ? N’hésitez pas de nous les vendre. Nous vous suggérerons un prix qui convient à vos attentes. En effet, notre magasin d’antiquité Wantestin Eddy peut acheter des objets anciens, que ce soit des tables, des chaises ou des bahuts qui ont une histoire particulière, faites-les nous parvenir. Nous pouvons aussi les vendre pour vous, on négociera un prix d’accord pour la collaboration. Vous pouvez nous appeler afin que nous puissions établir un devis détaillé du projet.

L’estimation d’un antiquaire est indispensable dans un magasin d’antiquité. Puisque le prix du bien est fixé d’un accord légal entre lui et le propriétaire de l’objet, il doit ainsi être en mesure de déterminer l’originalité de chaque chose pour savoir si la transaction est avantageuse ou pas. Ayant notre propre magasin à Merobert, notre antiquaire cherche des moyens pour vendre à prix avantageux. Pour cela, il effectue des travaux de réparation des éléments vendus. Nous vous donnerons une estimation détaillée des objets que vous nous vendez.

Avez-vous de meuble ancien et ne savez pas quoi en faire ? Ou avez-vous besoin de vous en débarrasser. C’est pour cette raison que Wantestin Eddy a ses nombreux services d’estimation meuble ancien pour vous aider. Si vous souhaitez en savoir plus et obtenir de plus amples informations, entrez en contact avec Wantestin Eddy ou passez directement dans leur local à Merobert 91780. Ils sauront quoi faire pour vous. Donc, faites confiance à Wantestin Eddy pour vraiment effectuer l’estimation de tout ce qui concerne votre meuble ancien et sa structure.

Le brocanteur et l’antiquaire sont deux professions presque identiques. Ce sont des passionnés du monde commercial, sauf qu’à cela s’ajoute la passion pour l’art pour un antiquaire. Devenir brocanteur ne requiert pas de diplôme ni de connaissances spécifiques. C’est un professionnel avéré des vieux objets et des meubles anciens. L’antiquaire est expert dans la vente et l’achat d’un art. Si vous voulez du cachet à la décoration de votre intérieur, la meilleure solution de trouver des objets uniques à prix abordable est surement dans nos brocantes.

Possédez-vous des objets de valeur chez vous ou dans votre entourage et ne savez pas quoi en faire ? Ou avez-vous besoin de vous en débarrasser ou les vendu ? C’est la raison pour laquelle Wantestin Eddy à ses nombreux services dans l’estimation objet de valeur pour vous aider. Si vous souhaitez en savoir plus et obtenir de plus amples informations, entrez en contact avec Client} ou passé directement visiter dans leur local à Merobert 91780. Ils sauront quoi faire pour vous. Donc, comptez à Wantestin Eddy pour vraiment optez de meilleures estimations sur objet de valeur.

Le magasin d’antiquité et les brocantes sont des magasins proposant de vieux objets et des objets d’occasion, que ce soit des meubles, des objets de déco ou autres. Ils sont gérés par un antiquaire et un brocanteur, qui doivent tous les deux avoir un bon relationnel, tant pour vendre aux clients que négocier avec les fournisseurs. En plus de cela, un antiquaire devrait aussi avoir de grandes connaissances en art, métaux, meubles et encore musées. Chez Wantestin Eddy, l’originalité des objets vendus est assurée.

Un antiquaire réalise la recherche et la collection de divers accessoires pour ensuite les revendre. Ce qui marque le plus ce métier, c’est qu’il ne prend que des objets anciens. On distingue les choses ancestrales : jouets, bijoux, ameublements, etc. Les produits vendus sont appelés « antiquité ». Il est important pour notre équipe d’antiquaires de vérifier l’originalité des objets accumulés afin de mieux déterminer leur prix de vente. Si vous êtes présent à Merobert, notre entreprise d’antiquité est celui qu’il vous faut.
par Wantestin Eddy
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.








Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone
