Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
Location
Quel que soit l’objet que vous avez, tant qu’il est historique, nous pouvons les vendre dans notre boutique en votre faveur. Et oui, nous assurons également ce service pour les habitants de Massy et sa région. Vous avez des vieux bijoux, des lampes, des pièces de monnaie, des coffrets de valeur, etc. à vendre ? Venez chez nous, proposez votre prix, nous trouverons un accord. Sinon, un devis en ligne avec photo à l’appui peut être obtenu suite à votre demande.
Le magasin d’antiquité et les brocantes sont des magasins proposant de vieux objets et des objets d’occasion, que ce soit des meubles, des objets de déco ou autres. Ils sont gérés par un antiquaire et un brocanteur, qui doivent tous les deux avoir un bon relationnel, tant pour vendre aux clients que négocier avec les fournisseurs. En plus de cela, un antiquaire devrait aussi avoir de grandes connaissances en art, métaux, meubles et encore musées. Chez Wantestin Eddy, l’originalité des objets vendus est assurée.
Dans notre magasin de produits d’antiquité, nos personnels veillent à vous accueillir avec amabilité. Le chargé de clientèle tache de vous donner les détails liés à l’objet qui vous intéresse. En effet, c’est la base des produits antiques, ce sont des objets de valeur qui ont leurs histoires. Notre équipe d’antiquaire va souvent à des expositions de vente d’objets anciens ou des ouvrages en musée, etc. Le but est de pouvoir trouver de nouveaux objets. Nous vendons aux professionnels et aux particuliers nos objets.
Avez-vous des vieux meubles qui ne servent plus ? N’hésitez pas de nous les vendre. Nous vous suggérerons un prix qui convient à vos attentes. En effet, notre magasin d’antiquité Wantestin Eddy peut acheter des objets anciens, que ce soit des tables, des chaises ou des bahuts qui ont une histoire particulière, faites-les nous parvenir. Nous pouvons aussi les vendre pour vous, on négociera un prix d’accord pour la collaboration. Vous pouvez nous appeler afin que nous puissions établir un devis détaillé du projet.
Un antiquaire est la personne qui gère un magasin d’antiquité comme le nôtre chez Wantestin Eddy. Des connaissances approfondies en art et du commerce sont nécessaires afin de pouvoir exercer le métier. Notre antiquaire est en mesure de déterminer l’authenticité de l’objet vendu et capable de réaliser des travaux de réparation et de remise en état de certains objets qu’il vend. Dans notre magasin d’antiquité, le prix des objets est plus ou moins élevé selon leur valeur artistique, leur ancienneté et leur valeur historique.
Antiquaire et brocanteur fréquentent tous le marché aux puces. Même si leurs activités sont quasi identiques, ils se différencient par l’authenticité et la qualité des biens vendus. Un brocanteur achète des objets d’occasion en tous genres pour les revendre après en leur état. Contrairement à cela, l’antiquaire réalise d’abord des travaux de restauration et de remise en état avant de passer à la revente. Il s’agit d’un véritable passionné de l’histoire de l’art. Chez nous, nous réunissons les meilleurs anciens objets pour vous.
Avez-vous de meuble ancien et ne savez pas quoi en faire ? Ou avez-vous besoin de vous en débarrasser. C’est pour cette raison que Wantestin Eddy a ses nombreux services d’estimation meuble ancien pour vous aider. Si vous souhaitez en savoir plus et obtenir de plus amples informations, entrez en contact avec Wantestin Eddy ou passez directement dans leur local à Massy 91300. Ils sauront quoi faire pour vous. Donc, faites confiance à Wantestin Eddy pour vraiment effectuer l’estimation de tout ce qui concerne votre meuble ancien et sa structure.
Un antiquaire réalise la recherche et la collection de divers accessoires pour ensuite les revendre. Ce qui marque le plus ce métier, c’est qu’il ne prend que des objets anciens. On distingue les choses ancestrales : jouets, bijoux, ameublements, etc. Les produits vendus sont appelés « antiquité ». Il est important pour notre équipe d’antiquaires de vérifier l’originalité des objets accumulés afin de mieux déterminer leur prix de vente. Si vous êtes présent à Massy, notre entreprise d’antiquité est celui qu’il vous faut.
Si vous avez n'importe quels produits et objets à nous vendre, vous pouvez nous contacter pour que l’on puisse en parler. Vous pouvez passer dans notre boutique d’antiquité pour une négociation crédible et professionnelle. Vous ne regretterez pas de faire affaire avec Wantestin Eddy. Vous pouvez nous demander une estimation pour vos objets qui datent, nous achèterons selon leurs ancienneté, historique et aspect bien évidemment. Quoi qu’il en soit, soyez sûr d’un prix d’achat qui ne dévalorisera pas la valeur des objets que vous nous proposez.
par Wantestin Eddy
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.
Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone