Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
Location
Que ce soit un meuble, un objet de déco, un tableau ou un autre type d’objet, notre antiquaire doit normalement établir une estimation. Avant de procéder à la vente de votre objet, il faut avoir une idée précise de sa valeur et de son prix. Bien qu’une estimation d’objets anciens n’ait aucune égalité juridique, la consultation d’un commissaire-priseur est parfois nécessaire. Ce professionnel donne verbalement une estimation gratuite et légale dont le montant correspond au prix modal pour une salle de vente.
Le magasin d’antiquité et les brocantes sont des magasins proposant de vieux objets et des objets d’occasion, que ce soit des meubles, des objets de déco ou autres. Ils sont gérés par un antiquaire et un brocanteur, qui doivent tous les deux avoir un bon relationnel, tant pour vendre aux clients que négocier avec les fournisseurs. En plus de cela, un antiquaire devrait aussi avoir de grandes connaissances en art, métaux, meubles et encore musées. Chez Wantestin Eddy, l’originalité des objets vendus est assurée.
Pour de bonnes estimation antiquaires, Wantestin Eddy vous propose de nombreuses offres aux quelles vous pouvez en profiter Wantestin Eddy à l’habitude de toujours répondre aux attentes de leur client, si vous n’en faites pas encore partie d’eux et voulez y tenter, communiquez avec Wantestin Eddy et soumettez leur vos demandes. Vous pouvez passer dans leur magasin à Limours 91470 ou les contactez d’abord avant d’y aller. Donc, réalisez l’estimation antiquaire grâce à Wantestin Eddy et cela vous permet facilement et librement à toutes ses offres en toute tranquillité et en toute assurance.
Antiquaire et brocanteur fréquentent tous le marché aux puces. Même si leurs activités sont quasi identiques, ils se différencient par l’authenticité et la qualité des biens vendus. Un brocanteur achète des objets d’occasion en tous genres pour les revendre après en leur état. Contrairement à cela, l’antiquaire réalise d’abord des travaux de restauration et de remise en état avant de passer à la revente. Il s’agit d’un véritable passionné de l’histoire de l’art. Chez nous, nous réunissons les meilleurs anciens objets pour vous.
Dans notre magasin de produits d’antiquité, nos personnels veillent à vous accueillir avec amabilité. Le chargé de clientèle tache de vous donner les détails liés à l’objet qui vous intéresse. En effet, c’est la base des produits antiques, ce sont des objets de valeur qui ont leurs histoires. Notre équipe d’antiquaire va souvent à des expositions de vente d’objets anciens ou des ouvrages en musée, etc. Le but est de pouvoir trouver de nouveaux objets. Nous vendons aux professionnels et aux particuliers nos objets.
Un antiquaire est notamment une personne qui aime l’art et les vieilles histoires. Avec une spécialité d’une époque, il collectionne les objets qui lui semblent intéressants pour la génération présente. Et en tant que vendeur d’objets d’art, c’est quelqu’un de compétent dans le commerce. Il maîtrise toutes les normes requises et les changements dans le marché de l’art. Il ne cesse non plus sa recherche pour enrichir sa maison d’antiquité. Wantestin Eddy a toujours été passionné par ce métier, n’hésitez pas à venir chez nous !
Passionnés de l’art ancien et de ces objets, nous avons décidé de créer un magasin d’antiquité sur 91470. Nous achetons pour ensuite vendre des objets de valeur de la période de Moyen Age en passant par la Renaissance et même les objets du 20ème siècle, nous veillons à collectionner les meilleurs accessoires : bijoux, instruments de musique, livre ancien, tableau de peinture, etc. Vous ne trouverez pas mieux ailleurs, nous faisons partie des meilleurs antiquaires de nos jours. Venez chez nous pour visiter.
Un antiquaire est la personne qui gère un magasin d’antiquité comme le nôtre chez Wantestin Eddy. Des connaissances approfondies en art et du commerce sont nécessaires afin de pouvoir exercer le métier. Notre antiquaire est en mesure de déterminer l’authenticité de l’objet vendu et capable de réaliser des travaux de réparation et de remise en état de certains objets qu’il vend. Dans notre magasin d’antiquité, le prix des objets est plus ou moins élevé selon leur valeur artistique, leur ancienneté et leur valeur historique.
Si vous avez n'importe quels produits et objets à nous vendre, vous pouvez nous contacter pour que l’on puisse en parler. Vous pouvez passer dans notre boutique d’antiquité pour une négociation crédible et professionnelle. Vous ne regretterez pas de faire affaire avec Wantestin Eddy. Vous pouvez nous demander une estimation pour vos objets qui datent, nous achèterons selon leurs ancienneté, historique et aspect bien évidemment. Quoi qu’il en soit, soyez sûr d’un prix d’achat qui ne dévalorisera pas la valeur des objets que vous nous proposez.
par Wantestin Eddy
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.
Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone