Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
Location
Que ce soit un meuble, un objet de déco, un tableau ou un autre type d’objet, notre antiquaire doit normalement établir une estimation. Avant de procéder à la vente de votre objet, il faut avoir une idée précise de sa valeur et de son prix. Bien qu’une estimation d’objets anciens n’ait aucune égalité juridique, la consultation d’un commissaire-priseur est parfois nécessaire. Ce professionnel donne verbalement une estimation gratuite et légale dont le montant correspond au prix modal pour une salle de vente.

Avez-vous de meuble ancien et ne savez pas quoi en faire ? Ou avez-vous besoin de vous en débarrasser. C’est pour cette raison que Wantestin Eddy a ses nombreux services d’estimation meuble ancien pour vous aider. Si vous souhaitez en savoir plus et obtenir de plus amples informations, entrez en contact avec Wantestin Eddy ou passez directement dans leur local à Epinay Sous Senart 91860. Ils sauront quoi faire pour vous. Donc, faites confiance à Wantestin Eddy pour vraiment effectuer l’estimation de tout ce qui concerne votre meuble ancien et sa structure.

Un antiquaire est la personne qui gère un magasin d’antiquité comme le nôtre chez Wantestin Eddy. Des connaissances approfondies en art et du commerce sont nécessaires afin de pouvoir exercer le métier. Notre antiquaire est en mesure de déterminer l’authenticité de l’objet vendu et capable de réaliser des travaux de réparation et de remise en état de certains objets qu’il vend. Dans notre magasin d’antiquité, le prix des objets est plus ou moins élevé selon leur valeur artistique, leur ancienneté et leur valeur historique.

Un antiquaire est notamment une personne qui aime l’art et les vieilles histoires. Avec une spécialité d’une époque, il collectionne les objets qui lui semblent intéressants pour la génération présente. Et en tant que vendeur d’objets d’art, c’est quelqu’un de compétent dans le commerce. Il maîtrise toutes les normes requises et les changements dans le marché de l’art. Il ne cesse non plus sa recherche pour enrichir sa maison d’antiquité. Wantestin Eddy a toujours été passionné par ce métier, n’hésitez pas à venir chez nous !

Présent à Epinay Sous Senart, notre boutique est un héritage familial. En effet, nous assurons dans ce domaine depuis des années, de génération en génération. Si vous voyez un nom de famille comme appellation de la boutique, c’est qu’elle est souvent léguée à un membre de la famille. Puisqu’il s’agit d’objets de valeur, ils coûtent cher, ils ne s’obtiennent pas facilement, qu’il nous est obligé d’acheter. Malgré le fond que nous utilisons pour financer notre magasin, vous bénéficierez d’un rapport qualité-prix si vous achetez chez nous.

Avez-vous des vieux meubles qui ne servent plus ? N’hésitez pas de nous les vendre. Nous vous suggérerons un prix qui convient à vos attentes. En effet, notre magasin d’antiquité Wantestin Eddy peut acheter des objets anciens, que ce soit des tables, des chaises ou des bahuts qui ont une histoire particulière, faites-les nous parvenir. Nous pouvons aussi les vendre pour vous, on négociera un prix d’accord pour la collaboration. Vous pouvez nous appeler afin que nous puissions établir un devis détaillé du projet.

Si vous avez besoin d’un service de brocanteur à Epinay Sous Senart, nous sommes à votre disposition quand vous voulez. À la différence d’un antiquaire, un brocanteur est plutôt un amateur de la vente. Il n’achète pas ou même jamais. Nous offrons également ce service pour les habitants de la ville. Nous achetons des objets d’occasion, par comme notre antiquaire qui achète des anciens produits. Nous procédons aussi à des échanges d’objets avec les particuliers et les professionnels. Nous avons donc une brocante pour vous.

Lors d’une succession, les héritiers ne sont pas bien informés de leurs biens. En général, l’ensemble du mobilier à partager, des antiquités, des objets d’art ou des tableaux anciens sera évalué avec la même base de valeur. Le recours à un antiquaire de succession peut s’avérer utile afin d’estimer au plus juste le prix des objets. Doté de solides savoirs et de la maîtrise de l’art et des antiquités, il peut se charger de l’inventaire et du tri des objets anciens. Faites-nous confiance.

Quel que soit l’objet que vous avez, tant qu’il est historique, nous pouvons les vendre dans notre boutique en votre faveur. Et oui, nous assurons également ce service pour les habitants de Epinay Sous Senart et sa région. Vous avez des vieux bijoux, des lampes, des pièces de monnaie, des coffrets de valeur, etc. à vendre ? Venez chez nous, proposez votre prix, nous trouverons un accord. Sinon, un devis en ligne avec photo à l’appui peut être obtenu suite à votre demande.
par Wantestin Eddy
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.








Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone
