Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
Location
L’avantage d’une boutique antiquaire léguée, c’est la réputation de l’endroit qui demeure et optimise son succès. Chez Wantestin Eddy, nous veillons toujours à trouver les meilleurs objets à exposer. Et pour ceux qui nous vendent des objets, nous tachons donc de proposer le meilleur prix de tout 91080. L’avantage pour vous est notre prix élevé et pour nous, de gagner un ancien objet de plus. En effet, plus nous avons des produits à vendre, plus notre boutique a la chance de fleurir.
Antiquaire et brocanteur fréquentent tous le marché aux puces. Même si leurs activités sont quasi identiques, ils se différencient par l’authenticité et la qualité des biens vendus. Un brocanteur achète des objets d’occasion en tous genres pour les revendre après en leur état. Contrairement à cela, l’antiquaire réalise d’abord des travaux de restauration et de remise en état avant de passer à la revente. Il s’agit d’un véritable passionné de l’histoire de l’art. Chez nous, nous réunissons les meilleurs anciens objets pour vous.
Présent à Courcouronnes, notre boutique est un héritage familial. En effet, nous assurons dans ce domaine depuis des années, de génération en génération. Si vous voyez un nom de famille comme appellation de la boutique, c’est qu’elle est souvent léguée à un membre de la famille. Puisqu’il s’agit d’objets de valeur, ils coûtent cher, ils ne s’obtiennent pas facilement, qu’il nous est obligé d’acheter. Malgré le fond que nous utilisons pour financer notre magasin, vous bénéficierez d’un rapport qualité-prix si vous achetez chez nous.
L’estimation d’un antiquaire est indispensable dans un magasin d’antiquité. Puisque le prix du bien est fixé d’un accord légal entre lui et le propriétaire de l’objet, il doit ainsi être en mesure de déterminer l’originalité de chaque chose pour savoir si la transaction est avantageuse ou pas. Ayant notre propre magasin à Courcouronnes, notre antiquaire cherche des moyens pour vendre à prix avantageux. Pour cela, il effectue des travaux de réparation des éléments vendus. Nous vous donnerons une estimation détaillée des objets que vous nous vendez.
Que ce soit un meuble, un objet de déco, un tableau ou un autre type d’objet, notre antiquaire doit normalement établir une estimation. Avant de procéder à la vente de votre objet, il faut avoir une idée précise de sa valeur et de son prix. Bien qu’une estimation d’objets anciens n’ait aucune égalité juridique, la consultation d’un commissaire-priseur est parfois nécessaire. Ce professionnel donne verbalement une estimation gratuite et légale dont le montant correspond au prix modal pour une salle de vente.
Le magasin d’antiquité et les brocantes sont des magasins proposant de vieux objets et des objets d’occasion, que ce soit des meubles, des objets de déco ou autres. Ils sont gérés par un antiquaire et un brocanteur, qui doivent tous les deux avoir un bon relationnel, tant pour vendre aux clients que négocier avec les fournisseurs. En plus de cela, un antiquaire devrait aussi avoir de grandes connaissances en art, métaux, meubles et encore musées. Chez Wantestin Eddy, l’originalité des objets vendus est assurée.
Un antiquaire réalise la recherche et la collection de divers accessoires pour ensuite les revendre. Ce qui marque le plus ce métier, c’est qu’il ne prend que des objets anciens. On distingue les choses ancestrales : jouets, bijoux, ameublements, etc. Les produits vendus sont appelés « antiquité ». Il est important pour notre équipe d’antiquaires de vérifier l’originalité des objets accumulés afin de mieux déterminer leur prix de vente. Si vous êtes présent à Courcouronnes, notre entreprise d’antiquité est celui qu’il vous faut.
Dans notre magasin de produits d’antiquité, nos personnels veillent à vous accueillir avec amabilité. Le chargé de clientèle tache de vous donner les détails liés à l’objet qui vous intéresse. En effet, c’est la base des produits antiques, ce sont des objets de valeur qui ont leurs histoires. Notre équipe d’antiquaire va souvent à des expositions de vente d’objets anciens ou des ouvrages en musée, etc. Le but est de pouvoir trouver de nouveaux objets. Nous vendons aux professionnels et aux particuliers nos objets.
Quel que soit l’objet que vous avez, tant qu’il est historique, nous pouvons les vendre dans notre boutique en votre faveur. Et oui, nous assurons également ce service pour les habitants de Courcouronnes et sa région. Vous avez des vieux bijoux, des lampes, des pièces de monnaie, des coffrets de valeur, etc. à vendre ? Venez chez nous, proposez votre prix, nous trouverons un accord. Sinon, un devis en ligne avec photo à l’appui peut être obtenu suite à votre demande.
par Wantestin Eddy
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.
Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone