Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
Location
Le magasin d’antiquité et les brocantes sont des magasins proposant de vieux objets et des objets d’occasion, que ce soit des meubles, des objets de déco ou autres. Ils sont gérés par un antiquaire et un brocanteur, qui doivent tous les deux avoir un bon relationnel, tant pour vendre aux clients que négocier avec les fournisseurs. En plus de cela, un antiquaire devrait aussi avoir de grandes connaissances en art, métaux, meubles et encore musées. Chez Wantestin Eddy, l’originalité des objets vendus est assurée.

Un antiquaire est notamment une personne qui aime l’art et les vieilles histoires. Avec une spécialité d’une époque, il collectionne les objets qui lui semblent intéressants pour la génération présente. Et en tant que vendeur d’objets d’art, c’est quelqu’un de compétent dans le commerce. Il maîtrise toutes les normes requises et les changements dans le marché de l’art. Il ne cesse non plus sa recherche pour enrichir sa maison d’antiquité. Wantestin Eddy a toujours été passionné par ce métier, n’hésitez pas à venir chez nous !

Dans notre magasin de produits d’antiquité, nos personnels veillent à vous accueillir avec amabilité. Le chargé de clientèle tache de vous donner les détails liés à l’objet qui vous intéresse. En effet, c’est la base des produits antiques, ce sont des objets de valeur qui ont leurs histoires. Notre équipe d’antiquaire va souvent à des expositions de vente d’objets anciens ou des ouvrages en musée, etc. Le but est de pouvoir trouver de nouveaux objets. Nous vendons aux professionnels et aux particuliers nos objets.

Quel que soit l’objet que vous avez, tant qu’il est historique, nous pouvons les vendre dans notre boutique en votre faveur. Et oui, nous assurons également ce service pour les habitants de Angerville et sa région. Vous avez des vieux bijoux, des lampes, des pièces de monnaie, des coffrets de valeur, etc. à vendre ? Venez chez nous, proposez votre prix, nous trouverons un accord. Sinon, un devis en ligne avec photo à l’appui peut être obtenu suite à votre demande.

Un antiquaire réalise la recherche et la collection de divers accessoires pour ensuite les revendre. Ce qui marque le plus ce métier, c’est qu’il ne prend que des objets anciens. On distingue les choses ancestrales : jouets, bijoux, ameublements, etc. Les produits vendus sont appelés « antiquité ». Il est important pour notre équipe d’antiquaires de vérifier l’originalité des objets accumulés afin de mieux déterminer leur prix de vente. Si vous êtes présent à Angerville, notre entreprise d’antiquité est celui qu’il vous faut.

Avez-vous besoin de brocanteur pour récupérer vos débarras ? Ou êtes-vous à la recherche de brocanteur pour telle ou telle raison ? Wantestin Eddy peut vous aider à cela. Ils sont dans ce domaine durant des années. Vous pouvez compter sur eux à tout moment où vous en aurez besoin. Ne tardez pas alors, contactez Wantestin Eddy ou allez dans leur local à Angerville 91670. Ils seront ravis de vous rendre service. En plus, vos travaux qui concernent le débarras sera bien effectué suivant vos attentes et selon vos attentes. Alors, faites au brocanteur de Wantestin Eddy.

Si vous avez besoin d’un service de brocanteur à Angerville, nous sommes à votre disposition quand vous voulez. À la différence d’un antiquaire, un brocanteur est plutôt un amateur de la vente. Il n’achète pas ou même jamais. Nous offrons également ce service pour les habitants de la ville. Nous achetons des objets d’occasion, par comme notre antiquaire qui achète des anciens produits. Nous procédons aussi à des échanges d’objets avec les particuliers et les professionnels. Nous avons donc une brocante pour vous.

Dans notre magasin d’antiquité à Angerville, vous pouvez acheter et vendre vos vieux objets, que ce soient des meubles, des tableaux, des accessoires de déco ou encore des bijoux. Afin de donner plus de valeur aux objets reçus, notre antiquaire effectue d’abord des travaux de remise en état et de restauration pour chaque objet avant de les revendre. Le but étant de satisfaire les besoins des clients. Grâce à notre savoir-faire technique, nous sublimerons ces biens pour qu’ils deviennent des objets valeureux.

L’estimation d’un antiquaire est indispensable dans un magasin d’antiquité. Puisque le prix du bien est fixé d’un accord légal entre lui et le propriétaire de l’objet, il doit ainsi être en mesure de déterminer l’originalité de chaque chose pour savoir si la transaction est avantageuse ou pas. Ayant notre propre magasin à Angerville, notre antiquaire cherche des moyens pour vendre à prix avantageux. Pour cela, il effectue des travaux de réparation des éléments vendus. Nous vous donnerons une estimation détaillée des objets que vous nous vendez.
par Wantestin Eddy
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.








Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone
